WH40K-Retour de mission

Aller en bas

WH40K-Retour de mission

Message par ZarfZarf le Sam 3 Mar - 14:14

Petit avis perso sur la méga initiation type grand oral d'hier soir à WH40K (n'hésitez pas à laisser un avis pour les 2 tables AOS et ceux qui passaient voir ce qu'on faisait à chipoter tout un paquet de figurines). Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai très largement apprécié ce moment intense de branlée en super format galactique. Bien que mes tyranids (mes chers petits, papa est là maintenant), n'ont pas fait le poids face à l'ost chaotique de Stéphane (pas lui, l'autre), j'ai appris et assimilé un grand nombre d'infos primordiales : la corrélation entre objectifs/cartes tactiques et points de victoire, la puissance d'une phase psychique bien préparée, le choix cornélien entre l'avance, l'attaque et le tir (c'est pour ça que c'est trop cool les armes d'assaut), et surtout ne pas charger un 'Land Raider" (tank bardé de métal et de bolter, qui en plus fait aussi office de transport de troupe).

Malgré une défaite cuisante (mais anecdotique au regard de mes ambitions de conquête), j'en retire la satisfaction grandissante d'avoir testé une gamme de règle de bases très bien expliquées et enrichissantes.
Désormais je sais comment développer mon armée d'unités fonctionnelles et spécialisées, comment et pourquoi les utiliser, et consolider mes formations existantes.

Les souches génétiques d'Hydra se régénèrent et évoluent, alors que déjà j'ai la fièvre de réitérer cette expérience qui occupe toutes mes pensée (enfin, celles de la conscience omnisciente de la ruche).

A plus dans l'bus.
avatar
ZarfZarf
Arrivant du Nouveau Monde
Arrivant du Nouveau Monde

Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 91
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum